Bright Language


Depuis plus de 20 ans, Bright Language accompagne les entreprises dans l’évaluation des compétences en langues étrangères de leurs collaborateurs.
Les tests Bright Language sont l’outil de référence pour l’évaluation des compétences linguistiques dans de nombreuses entreprises multinationales, qui y ont recours pour recruter des collaborateurs, mais aussi pour organiser et élaborer le budget des formations linguistiques.

Aujourd’hui, les tests Bright sont disponibles pour l’évaluation de 11 langues différentes. L’interface est traduite en 14 langues et les tests sont utilisés dans 80 pays.
Bright Language est leader dans le domaine de la création d’outils d’évaluation des compétences linguistiques, déployés dans environ 80 pays.

> une plateforme sécurisée d’évaluation en ligne permet aux administrateurs du test d’optimiser la gestion des formations, du recrutement et du budget linguistiques.
> 2 nouvelles évaluations linguistiques sont disponibles : chinois et russe. L’interface a récemment été traduite en polonais. Une version tchèque et une version russe sont également disponibles.

Afin de garantir la meilleure qualité à nos clients, les tests Bright Language sont régulièrement soumis à des validations de l’Université du Michigan. Bright Language s’est par ailleurs engagé à aligner ses opérations et stratégies de développement avec les principes du Cadre européen commun de référence pour les langues, du Centre des niveaux de compétence linguistique canadien, du Goethe Institute, et avec les normes du TCF.
 
FLC FORMATION est centre agréé, partenaire de Bright Language