OPTIMISER LA PUBLICITE DE SON ENTREPRISE

Avatar de l’utilisateur
(0 review)
Gratuit
creer publicite

OPTIMISER LA PUBLICITE DE SON ENTREPRISE

DUREE : 2 jours soit 14 heures
PUBLIC : Tout public - Groupes de 6 à 8 personnes
PREREQUIS : Aucun
MODALITES D'ACCES A LA FORMATION Accès direct
METHODE PEDAGOGIQUE
Notre approche est active, basée sur l’écoute et la prise en compte des besoins réels des personnes formées. Les progressions reposent sur des contenus théoriques et des mises en pratique
PLATEAU TECHNIQUE
Méthodes et ouvrages, caméscope, rétro projecteur, vidéo, CDROM, et documents professionnels
SUPPORT DE COURS
Un document de synthèse est remis à chaque participant
FORMATEURS
Tous les formateurs en management sont diplômés et spécialisés dans leurs domaines d’intervention et ont acquis une expérience très significative en entreprise
EVALUATION DE LA FORMATION
Une évaluation en début de formation permet de situer les acquis de chacun et de déterminer les manques. Des bilans sont proposés à la fin de chaque thème abordé pour en vérifier l’acquisition. Une évaluation finale sous forme d’exercices d’application permet de mesurer la progression en termes d’acquisition des compétences
VALIDATION
Attestation de formation
Bilan des compétences acquises
OBJECTIF A ATTEINDRE
Donner une image, une notoriété à votre entreprise
Adopter une communication adaptée au profil de chaque client
Savoir maîtriser son budget de communication au plus juste
COMPETENCES A ACQUERIR
LES GRANDS PRINCIPES DE LA COMMUNICATION
- Les grands principes de la communication commerciale
- La méthode AIDA
- Elaborer une stratégie de communication cohérente
- Les principes de répétitivité et de cohérence de la communication commerciale
MIEUX UTILISER LES MEDIAS LOCAUX
- Forces et faiblesses, tarifs locaux, des différents médias en présence (presse régionale, télévision locale, radios locales, internet, communication de réseaux.)
- Techniques de planification des campagnes (medias planning)
- Obtenir des reportages de la presse (communiqué de presse)
LE HORS MEDIAS
- La communication par la création d’évènements locaux
- Maitriser la communication de proximité hors médias (prospectus, flyers)
- Faire un dépliant, un catalogue, une plaquette
- Elaborer son logotype, maitriser sa charte graphique
MAITRISER LA CREATION PUBLICITAIRE
- Les circuits de lecture d’une publicité
- La symbolique des couleurs et des formes
- Les différentes approches créatives

Course Features

  • Lectures 0
  • Quizzes 0
  • Duration 50 hours
  • Skill level All levels
  • Language English
  • Students 0
  • Assessments Yes
Curriculum is empty

Reviews

Average Rating

0
0 rating

Detailed Rating

5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%