REUSSIR SA PROSPECTION TELEPHONIQUE

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Gratuit
telephone

REUSSIR SA PROSPECTION TELEPHONIQUE

DUREE : 2 jours soit 14 heures
PUBLIC : Tout public du domaine de la vente utilisant le téléphone dans ses activités professionnelles
PREREQUIS : Aucun
MODALITES D'ACCES A LA FORMATION Accès direct
METHODE PEDAGOGIQUE
Notre approche est active, basée sur l’écoute et la prise en compte des besoins réels des personnes formées. Les progressions reposent sur des contenus théoriques et des mises en pratique
PLATEAU TECHNIQUE
Méthodes et ouvrages, téléphones, caméscope, rétro projecteur, vidéo, CDROM, et documents professionnels
SUPPORT DE COURS
Un document de synthèse est remis à chaque participant
FORMATEURS
Tous les formateurs en management sont diplômés et spécialisés dans leurs domaines d’intervention et ont acquis une expérience très significative en entreprise
EVALUATION DE LA FORMATION
Une évaluation en début de formation permet de situer les acquis de chacun et de déterminer les manques. Des bilans sont proposés à la fin de chaque thème abordé pour en vérifier l’acquisition. Une évaluation finale sous forme d’exercices d’application permet de mesurer la progression en termes d’acquisition des compétences
VALIDATION
Attestation de formation
Bilan des compétences acquises
OBJECTIF A ATTEINDRE
- Maîtriser les bases de la prospection téléphonique
- Acquérir les techniques de la vente au téléphone
- Développer son argumentaire de vente selon la stratégie commerciale (faire face aux objections, etc.)
- Savoir organiser ses actions commerciales
COMPETENCES A ACQUERIR
PROGRAMME S’ORGANISER POUR UNE PROSPECTION EFFICACE
- Se fixer des objectifs qualitatifs et quantitatifs
- Préparer son fichier, cibler les contacts
- La préparation matérielle, physique et psychologique
- Construire son argumentaire (le guide de conviction)
LES FACTEURS DE REUSSITE DE LA COMMUNICATION PAR TELEPHONE
- La voix
- Le langage positif et valorisant
- Les comportements et attitudes
LES ETAPES DE L’ARGUMENTAIRE
- La prise de contact
- La phrase d’accroche
- La découverte
- L’argumentation personnalisée
- Les objections
- La conclusion
- La porte ouverte
- La prise de congé
LE SUIVI DE LA PROSPECTION
- La relance
- La fidélisation
- Les plans d’action

Course Features

  • Lectures 0
  • Quizzes 0
  • Duration 50 hours
  • Skill level All levels
  • Language English
  • Students 0
  • Assessments Yes
Curriculum is empty

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