Langues
ANGLAIS , ALLEMAND , ESPAGNOL, ITALIEN , FRANÇAIS LANGUE ETRANGERE, PORTUGAIS, RUSSE, ARABE
LANGUES EN INTENSIF
DUREE : Module intensif de 150 heures
PUBLIC : Tout public - Groupes de 14 à 16 personnes
PREREQUIS : Niveau A1 pour débutant Niveau A2 pour perfectionnement Niveau B1 pour professionnel Tests proposés au préalable
MODALITES ET DÉLAI D'ACCES À LA FORMATION
Tests de positionnement gratuitsProposition pédagogique et financière adaptée (devis, programme, planning).
Accès dès signature de la convention ou du contrat de formation.
METHODE PEDAGOGIQUE
Communicative, axée sur l'apprenant pour acquérir des réflexes de communication écrite et orale. Travail en jeux de rôles, situations simulées, compréhension orale, mise en situations de communication courante
PLATEAU TECHNIQUE
Méthodes et ouvrages, salles équipées de matériel HIFI, lecteurs CD, caméscope, rétro projecteur, vidéo, CD, et documents professionnels
SUPPORT DE COURS
Un document de synthèse est remis à chaque participant
FORMATEURS
Tous les formateurs de FLC FORMATION enseignent leur langue maternelle, Ils sont tous diplômés de l’université et spécialistes de la formation aux adultes
EVALUATION DE LA FORMATION
Evaluations régulières de la progression en cours de formation sous forme d’exercices visant à valider les compétences linguistiques acquises
CERTIFICATION
BULATS ou BRIGHT ou TOEIC pour l’Anglais BRIGHT pour les autres langues
PUBLIC : Tout public - Groupes de 14 à 16 personnes
PREREQUIS : Niveau A1 pour débutant Niveau A2 pour perfectionnement Niveau B1 pour professionnel Tests proposés au préalable
MODALITES ET DÉLAI D'ACCES À LA FORMATION
Tests de positionnement gratuitsProposition pédagogique et financière adaptée (devis, programme, planning).
Accès dès signature de la convention ou du contrat de formation.
METHODE PEDAGOGIQUE
Communicative, axée sur l'apprenant pour acquérir des réflexes de communication écrite et orale. Travail en jeux de rôles, situations simulées, compréhension orale, mise en situations de communication courante
PLATEAU TECHNIQUE
Méthodes et ouvrages, salles équipées de matériel HIFI, lecteurs CD, caméscope, rétro projecteur, vidéo, CD, et documents professionnels
SUPPORT DE COURS
Un document de synthèse est remis à chaque participant
FORMATEURS
Tous les formateurs de FLC FORMATION enseignent leur langue maternelle, Ils sont tous diplômés de l’université et spécialistes de la formation aux adultes
EVALUATION DE LA FORMATION
Evaluations régulières de la progression en cours de formation sous forme d’exercices visant à valider les compétences linguistiques acquises
CERTIFICATION
BULATS ou BRIGHT ou TOEIC pour l’Anglais BRIGHT pour les autres langues
OBJECTIF A ATTEINDRE
Communiquer en anglais courant et professionnel
COMPETENCES A ACQUERIR
Débutant : COMPETENCES DE COMMUNICATION COURANTE
- Se présenter, présenter quelqu'un ou quelque chose - Accueillir des personnes - Saluer, prendre congé - Renseigner - Comparer - Poser des questions - Décrire des produits, un service, une situation - Communiquer simplement par téléphone - Exprimer ses goûts, ses préférences - Situer dans l'espace - Parler au futur - Se sensibiliser au passé - Rédiger un message court - Comprendre un écrit simple
MODULE 1 : COMPETENCES DE COMMUNICATION COURANTE
- Se présenter, présenter quelqu'un ou quelque chose - Accueillir des personnes - Saluer, prendre congé - Accueillir un client, un fournisseur, un prestataire - Renseigner -Comparer - Poser des questions - Décrire des produits, un service, une situation - S'exprimer au téléphone - Parler du temps, des moyens de transports - Exprimer ses goûts, ses préférences - Exprimer son opinion - Exprimer l'obligation et la permission - Exprimer des conditions - Exprimer son accord, son désaccord - Faire des suggestions - Situer dans le temps - Situer dans l'espace - Raconter un événement passé - Expliquer des projets - Argumenter et convaincre
MODULE 2 : COMPETENCES DE COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
- S'exprimer dans une situation professionnelle - Parler de son expérience, de sa carrière - Exprimer des hypothèses - Décrire l'entreprise, ses produits, se présenter à un entretien de sélection - Exprimer la probabilité - Répondre à une plainte, un litige - Résoudre un problème - Faire une présentation - Rédiger un compte rendu de réunion - Rédiger des écrits professionnels - Communiquer à distance à l'écrit et à l'oral
ACCESSIBILITÉ
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap.
Pour toute question concernant l’accessibilité aux personnes en situation de handicap, une référente Handicap se tient à votre disposition. Tél : 04 93 67 66 50
Communiquer en anglais courant et professionnel
COMPETENCES A ACQUERIR
Débutant : COMPETENCES DE COMMUNICATION COURANTE
- Se présenter, présenter quelqu'un ou quelque chose - Accueillir des personnes - Saluer, prendre congé - Renseigner - Comparer - Poser des questions - Décrire des produits, un service, une situation - Communiquer simplement par téléphone - Exprimer ses goûts, ses préférences - Situer dans l'espace - Parler au futur - Se sensibiliser au passé - Rédiger un message court - Comprendre un écrit simple
MODULE 1 : COMPETENCES DE COMMUNICATION COURANTE
- Se présenter, présenter quelqu'un ou quelque chose - Accueillir des personnes - Saluer, prendre congé - Accueillir un client, un fournisseur, un prestataire - Renseigner -Comparer - Poser des questions - Décrire des produits, un service, une situation - S'exprimer au téléphone - Parler du temps, des moyens de transports - Exprimer ses goûts, ses préférences - Exprimer son opinion - Exprimer l'obligation et la permission - Exprimer des conditions - Exprimer son accord, son désaccord - Faire des suggestions - Situer dans le temps - Situer dans l'espace - Raconter un événement passé - Expliquer des projets - Argumenter et convaincre
MODULE 2 : COMPETENCES DE COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
- S'exprimer dans une situation professionnelle - Parler de son expérience, de sa carrière - Exprimer des hypothèses - Décrire l'entreprise, ses produits, se présenter à un entretien de sélection - Exprimer la probabilité - Répondre à une plainte, un litige - Résoudre un problème - Faire une présentation - Rédiger un compte rendu de réunion - Rédiger des écrits professionnels - Communiquer à distance à l'écrit et à l'oral
ACCESSIBILITÉ
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap.
Pour toute question concernant l’accessibilité aux personnes en situation de handicap, une référente Handicap se tient à votre disposition. Tél : 04 93 67 66 50
Course Features
- Lectures 0
- Quizzes 0
- Duration 50 hours
- Skill level Tous niveaux
- Language English
- Students 0
- Assessments Yes