Langues
ANGLAIS , ALLEMAND , ESPAGNOL, ITALIEN , FRANÇAIS LANGUE ETRANGERE, PORTUGAIS, RUSSE, ARABE
LANGUES USAGE PROFESSIONNEL
DUREE : Modules de 30 heures ou 60 heures
PUBLIC : Tout public - Groupes de 6 à 8 personnes
PREREQUIS : Niveau intermédiaire B1
MODALITES ET DÉLAI D'ACCES À LA FORMATION
Tests de positionnement gratuitsProposition pédagogique et financière adaptée (devis, programme, planning).
Accès dès signature de la convention ou du contrat de formation.
METHODE PEDAGOGIQUE
Communicative, axée sur l'apprenant pour acquérir des réflexes de communication écrite et orale. Travail en jeux de rôles, situations simulées, compréhension orale, mise en situations de communication courante
PLATEAU TECHNIQUE
Méthodes et ouvrages, salles équipées de matériel HIFI, lecteurs CD, caméscope, rétro projecteur, vidéo, CD, et documents professionnels
SUPPORT DE COURS
Un document de synthèse est remis à chaque participant
FORMATEURS
Tous les formateurs de FLC FORMATION enseignent leur langue maternelle, Ils sont tous diplômés de l’université et spécialistes de la formation aux adultes
EVALUATION DE LA FORMATION
Evaluations régulières de la progression en cours de formation sous forme d’exercices visant à valider les compétences linguistiques acquises
CERTIFICATION
BULATS, TOEIC ou BRIGHT pour l'anglais BRIGHT pour les autres langues
PUBLIC : Tout public - Groupes de 6 à 8 personnes
PREREQUIS : Niveau intermédiaire B1
MODALITES ET DÉLAI D'ACCES À LA FORMATION
Tests de positionnement gratuitsProposition pédagogique et financière adaptée (devis, programme, planning).
Accès dès signature de la convention ou du contrat de formation.
METHODE PEDAGOGIQUE
Communicative, axée sur l'apprenant pour acquérir des réflexes de communication écrite et orale. Travail en jeux de rôles, situations simulées, compréhension orale, mise en situations de communication courante
PLATEAU TECHNIQUE
Méthodes et ouvrages, salles équipées de matériel HIFI, lecteurs CD, caméscope, rétro projecteur, vidéo, CD, et documents professionnels
SUPPORT DE COURS
Un document de synthèse est remis à chaque participant
FORMATEURS
Tous les formateurs de FLC FORMATION enseignent leur langue maternelle, Ils sont tous diplômés de l’université et spécialistes de la formation aux adultes
EVALUATION DE LA FORMATION
Evaluations régulières de la progression en cours de formation sous forme d’exercices visant à valider les compétences linguistiques acquises
CERTIFICATION
BULATS, TOEIC ou BRIGHT pour l'anglais BRIGHT pour les autres langues
OBJECTIF A ATTEINDRE
Accroître ses capacités d'expression orale et écrite pour être à l'aise dans les différentes situations de communication professionnelle Atteindre le niveau B2 voire C1
COMPETENCES A ACQUERIR
Résoudre un problème au téléphone :
- Identifier le problème
- Proposer de l’aide
- S’excuser
- Suggérer
- Donner des consignes
Communiquer dans le contexte des affaires :
- Affirmer ses objectifs
- Encourager la participation
- Faire des suggestions
- Exprimer son accord
- Exprimer l’enthousiasme
Etablir des relations et un réseau :
- Donner des conseils
- Se référer au passé
- Demander de l’aide
- Trouver un compromis
- Négocier
- Argumenter
- Vérifier la compréhension
- Reformuler
Gérer des situations difficiles :
- Dire non poliment
- S’excuser
- Faire preuve d’empathie
- Conclure
Arriver à un accord :
- Demander / donner une opinion
- Exprimer son accord / désaccord
- Suggérer
ACCESSIBILITÉ
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap.
Pour toute question concernant l’accessibilité aux personnes en situation de handicap, une référente Handicap se tient à votre disposition. Tél : 04 93 67 66 50
Accroître ses capacités d'expression orale et écrite pour être à l'aise dans les différentes situations de communication professionnelle Atteindre le niveau B2 voire C1
COMPETENCES A ACQUERIR
Résoudre un problème au téléphone :
- Identifier le problème
- Proposer de l’aide
- S’excuser
- Suggérer
- Donner des consignes
Communiquer dans le contexte des affaires :
- Affirmer ses objectifs
- Encourager la participation
- Faire des suggestions
- Exprimer son accord
- Exprimer l’enthousiasme
Etablir des relations et un réseau :
- Donner des conseils
- Se référer au passé
- Demander de l’aide
- Trouver un compromis
- Négocier
- Argumenter
- Vérifier la compréhension
- Reformuler
Gérer des situations difficiles :
- Dire non poliment
- S’excuser
- Faire preuve d’empathie
- Conclure
Arriver à un accord :
- Demander / donner une opinion
- Exprimer son accord / désaccord
- Suggérer
ACCESSIBILITÉ
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap.
Pour toute question concernant l’accessibilité aux personnes en situation de handicap, une référente Handicap se tient à votre disposition. Tél : 04 93 67 66 50
Course Features
- Lectures 0
- Quizzes 0
- Duration 50 hours
- Skill level Tous niveaux
- Language English
- Students 0
- Assessments Yes