Formation CLéA
EVALUATION FINALE CleA
DUREE : 4 heures par personne
PUBLIC : Tout public - 3 personnes maximum par session
MODALITES ET DÉLAI D'ACCES À LA FORMATION
Accès libre sur RDVProposition pédagogique et financière adaptée (devis, programme, planning).
Accès dès signature de la convention ou du contrat de formation.
METHODE PEDAGOGIQUE
L’évaluation finale intègre deux modalités pédagogiques : - Une mise en situation professionnelle dont le scénario (cf. pièce jointe) permet d’évaluer l’ensemble des critères du référentiel Socle. La passation peut être individuelle ou collective. - Un entretien individuel avec l’évaluateur est consacré à la restitution des résultats par sous domaines et domaines ; les éléments de preuves manquants du domaine 6 sont collectés par l’évaluateur. Les deux parties échangent et rédigent le livrable
SUPPORT DE COURS
La mise en situation professionnelle est structurée par un scénario qui mesure les performances du ou des candidats pour les 108 critères du référentiel Socle au fil des étapes. Une grille de correction pour l’évaluateur permet de mesurer les 108 critères en suivant précisément les étapes de la mise en situation. Pour l’entretien individuel, une grille des items à aborder permet d’évaluer plus spécifiquement les critères du domaine 6. Un livrable de restitution des résultats par critères, par
EVALUATION DE LA FORMATION
Toute notre démarche d’évaluation est conçue dans une dynamique de révélation des compétences : - La démarche de mise en situation permet de dédramatiser la situation d’évaluation en tant que telle et d’apprécier la capacité à agir au moyen de ses connaissances et compétences professionnelles, de s’assurer de la capacité de la personne à transposer ses connaissances et compétences dans une situation donnée. - L’entretien individuel permet un échange entre le bénéficiaire et l’évaluateur dans
PUBLIC : Tout public - 3 personnes maximum par session
MODALITES ET DÉLAI D'ACCES À LA FORMATION
Accès libre sur RDVProposition pédagogique et financière adaptée (devis, programme, planning).
Accès dès signature de la convention ou du contrat de formation.
METHODE PEDAGOGIQUE
L’évaluation finale intègre deux modalités pédagogiques : - Une mise en situation professionnelle dont le scénario (cf. pièce jointe) permet d’évaluer l’ensemble des critères du référentiel Socle. La passation peut être individuelle ou collective. - Un entretien individuel avec l’évaluateur est consacré à la restitution des résultats par sous domaines et domaines ; les éléments de preuves manquants du domaine 6 sont collectés par l’évaluateur. Les deux parties échangent et rédigent le livrable
SUPPORT DE COURS
La mise en situation professionnelle est structurée par un scénario qui mesure les performances du ou des candidats pour les 108 critères du référentiel Socle au fil des étapes. Une grille de correction pour l’évaluateur permet de mesurer les 108 critères en suivant précisément les étapes de la mise en situation. Pour l’entretien individuel, une grille des items à aborder permet d’évaluer plus spécifiquement les critères du domaine 6. Un livrable de restitution des résultats par critères, par
EVALUATION DE LA FORMATION
Toute notre démarche d’évaluation est conçue dans une dynamique de révélation des compétences : - La démarche de mise en situation permet de dédramatiser la situation d’évaluation en tant que telle et d’apprécier la capacité à agir au moyen de ses connaissances et compétences professionnelles, de s’assurer de la capacité de la personne à transposer ses connaissances et compétences dans une situation donnée. - L’entretien individuel permet un échange entre le bénéficiaire et l’évaluateur dans
OBJECTIF A ATTEINDRE
Attester la maîtrise des connaissances et compétences professionnelles requises pour la validation du Socle au regard des 7 domaines du Référentiel, à l’issue du parcours de formation préconisé lors de l’évaluation préalable
VALIDATION
Socle de Compétences et Connaissances Professionnelles CLEA délivré par la COPANEF. Eligible au CPF code 201.
ACCESSIBILITÉ
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap.
Pour toute question concernant l’accessibilité aux personnes en situation de handicap, une référente Handicap se tient à votre disposition. Tél : 04 93 67 66 50
Attester la maîtrise des connaissances et compétences professionnelles requises pour la validation du Socle au regard des 7 domaines du Référentiel, à l’issue du parcours de formation préconisé lors de l’évaluation préalable
VALIDATION
Socle de Compétences et Connaissances Professionnelles CLEA délivré par la COPANEF. Eligible au CPF code 201.
ACCESSIBILITÉ
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap.
Pour toute question concernant l’accessibilité aux personnes en situation de handicap, une référente Handicap se tient à votre disposition. Tél : 04 93 67 66 50
Course Features
- Lectures 0
- Quizzes 0
- Duration 50 hours
- Skill level Tous niveaux
- Language English
- Students 0
- Assessments Yes